Soutien-gorge Bali

Mode
Soutien gorge Bali

La ligne de soutien-gorge Bali est une collection de jolis sous-vêtements de haute qualité offrant aux femmes de toutes tailles et de toutes formes un soutien et une protection complets.

Un soutien-gorge ou une brassière, comme le soutien-gorge Bali, est un vêtement féminin qui couvre et soutient la poitrine de la femme. Un soutien-gorge typique est composé de bretelles de chaque côté de l'épaule, de deux bonnets pour accueillir les seins, d'un panneau central, d'une bande pour maintenir les deux bonnets et passer sous les seins, et d'un crochet ou d'une fermeture de soutien-gorge pour fermer le soutien-gorge. Les soutiens-gorge sont généralement constitués de matériaux tels que le coton ou la dentelle, voire l'élasthanne, selon le style et la fonction voulus par le fabricant. Les armatures du soutien-gorge sont ajoutées pour assurer un soutien maximal et donner une forme aux bonnets du soutien-gorge.

Les soutiens-gorge comme ceux de la ligne Bali existent en différents types, selon le matériau utilisé, la fonction prévue et le style. La ligne Bali se décline en plusieurs styles : un soutien-gorge qui se ferme à l'avant, un autre qui se ferme à l'arrière, un soutien-gorge sans bretelles parfait pour les robes tubulaires, une ligne convertible, une ligne push-up pour un soutien et une élévation supplémentaires, un soutien-gorge Bali sexy demi-bonnet ou bonnet pour l'outil ultime de séduction, et le soutien-gorge Bali bonnet complet pour une couverture maximale. Le soutien-gorge Bali se décline également en trois quarts de bonnets, bonnets souples, demi-bonnets, soutien-gorge à armatures, soutien-gorge long et soutien-gorge Bali avec armatures. Pour les femmes actives et énergiques, un soutien-gorge Bali t-shirt est disponible.

La taille du soutien-gorge Bali dépend de la taille de la poitrine de la femme. Il existe différents types de soutien-gorge pour différentes tailles et formes de seins. La taille de la bande est la circonférence autour du corps qui n'inclut pas la poitrine. La "taille de bonnet" indique le volume de la poitrine, et elle est indiquée par des lettres.

Le soutien-gorge Bali veille à ce que le soutien-gorge d'une femme lui convienne parfaitement, afin de lui donner une forme flatteuse à chaque fois qu'elle porte le soutien-gorge, tout en lui apportant un soutien maximal et en la faisant se sentir à l'aise. Les femmes à forte poitrine ressentent généralement des douleurs dorsales inconfortables et gênantes en raison du soutien inadéquat apporté par un soutien-gorge inadapté. Au Royaume-Uni, des enquêtes montrent qu'environ 70 % de la population féminine ne porte pas le bon soutien-gorge et s'attache plutôt à des soutiens-gorge mal ajustés et inconfortables. Cette situation est probablement due à une connaissance insuffisante du soutien-gorge et de son ajustement correct. Il y a aussi le problème de trouver des soutiens-gorge plus grands, bien que les fabricants aient aujourd'hui mis au point des soutiens-gorge destinés aux femmes ayant une poitrine plus volumineuse que la moyenne.

La ligne de soutien-gorge Bali propose des soutiens-gorge de toutes sortes et de toutes tailles. Les soutiens-gorge sont disponibles dans les tailles de bonnet A à DD. Il peut être difficile de trouver la bonne taille de bonnet. Les fabricants de soutiens-gorge européens créent des soutiens-gorge qui se déclinent généralement en tailles croissantes, comme AAA-AA-A-B-C-D-DD-E-F-FF-G-GG-H-J. La seule façon sûre et infaillible de trouver le bon soutien-gorge est d'essayer le soutien-gorge. La taille de la bande est déterminée en prenant la circonférence du corps directement sous les seins. On ajoute un certain nombre de chiffres pour donner de la marge, car la cage thoracique est plus large à la hauteur des seins. Aux États-Unis, on ajoute généralement 4 à 6 pouces à la circonférence mesurée pour obtenir la bonne taille de bande. La taille du soutien-gorge peut également changer en fonction de la prise ou de la perte de poids. Le cycle menstruel entraîne également des changements dans la taille du soutien-gorge d'une femme.

Selon les statistiques, la femme possède en moyenne en Europe au moins six soutiens-gorge. Sur ces six soutiens-gorge, l'un est généralement de couleur et l'autre est un soutien-gorge sans bretelles. Les soutiens-gorge sont créés pour des fonctions différentes, de sorte que vous pouvez trouver des lignes de soutien-gorge Bali qui sont classées comme minimiseurs, maximiseurs ou push ups en fonction du soutien dont la femme a besoin. Il existe également des soutiens-gorge qui montrent le décolleté de la femme dans un matériau très fin et en dentelle, ce qui est un soutien-gorge destiné à être exhibé.

Quelle que soit votre taille ou votre morphologie, il existe un soutien-gorge Bali pour vous.