Mon blog Beauté

De nombreuses femmes pensent que la clé de la beauté se trouve au fond de leur trousse à maquillage. Il y a un million et une raisons pour lesquelles les femmes croient cela : elles sont jugées sur leur apparence, la culture pop et les médias de masse soutiennent ces jugements, et les grandes entreprises gagnent de l'argent en faisant la promotion éhontée des effets avant et après de leurs produits miraculeux. La vérité est qu'être belle ne vient pas d'un tube de rouge à lèvres, d'une baguette de mascara ou d'un pinceau à fard. Les sept facteurs suivants créent une impression plus durable que n'importe quelle quantité de maquillage : ses passions, sa compassion, son esprit, sa joie de vivre, sa résilience, sa confiance, son énergie.

De quoi sont faits les parfums

Bien conserver son parfum

Il existe plusieurs parfums différents, chacun ayant une odeur différente. Ils sont composés de différents ingrédients. Ils peuvent être composés de ressources naturelles, de produits chimiques ou d'une combinaison de ceux-ci.

La plupart des parfums utilisent un mélange d'arômes que l'on trouve généralement dans des huiles essentielles concentrées. Chaque parfum est accompagné d'une formule qui permet d'obtenir la senteur particulière que vous recherchez.

Relooking, prendre soin de son maquillage

Relooking maquillage

Êtes-vous une femme qui a pensé à changer son apparence ?  Pour beaucoup de femmes, penser est tout ce qu'elles font. La beauté étant une question importante dans la vie, surtout pour les femmes, beaucoup ont peur de faire des changements radicaux.  C'est ce qui conduit un nombre relativement faible de femmes à se faire relooker chaque année.  Cela dit, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous devriez au moins envisager de vous faire relooker.